prix d'un épilateur laser

Quel est le prix d’un épilateur laser ?

Vous envisagez d’acheter un épilateur laser ? Cet appareil changera certainement votre vie, mais, pour qu’il soit vraiment efficace et qu’il apporte des résultats optimaux, sélectionnez bien votre modèle. La gamme d’épilateurs à utiliser à domicile est vaste sur le marché, au niveau des fonctionnalités aussi bien qu’au niveau des prix. Découvrez justement les tarifs du marché.

 

Le prix varie selon son mode de fonctionnement

prix d'un épilateur laserL’épilation définitive fait maison vous séduit ? Le prix d’un épilateur à utiliser chez soi varie en fonction de nombreux éléments, dont le mode de fonctionnement. En effet, les épilateurs de ce type ne sont pas tous activés par le même principe. Et celui-ci diffère particulièrement selon la zone pileuse à traiter sur le visage ou le corps. Certains appareils fonctionnent selon le mode « Single », particulièrement conçu pour épiler son maillot et ses aisselles, lesquels constituent des zones plus délicates. Un épilateur laser avec un mode de fonctionnement Single permet alors de les traiter en douceur, avec une puissance réduite.

D’autres dispositifs marchent spécialement en mode « Scan ». Ils s’adaptent à toutes les parties du corps. Les modèles du genre X20 Scan permettent par exemple d’épiler 20 poils à la fois à la seconde. Mais vous trouverez aussi des modèles alliant les deux modes, à savoir Single et Scan, ce qui est idéal pour épiler les différentes parties du corps et du visage.

Vous voulez acheter un épilateur laser plus performant ? Le prototype X60 Scan accélèrera vos séances tout en offrant des résultats optimaux. Quant aux appareils avec plus de trois modes de fonctionnement, ils remportent sans doute la palme de la rapidité et de la commodité. Bien sûr, le coût d’un épilateur laser diffère aussi selon sa marque, sa qualité et ses différentes caractéristiques, comme sa capacité à permettre une épilation sans douleur.

 

L’épilateur laser Lumea Precision Plus de Philips, un modèle en vogue

épilateur laserVous voulez connaître le prix d’un épilateur laser Lumea Precision Plus de Philips ? Ce prototype a l’avantage de séduire par ses différentes fonctions aussi bien que par son prix concurrentiel. Des plus qui en font un des meilleurs épilateurs laser pour les particuliers. Néanmoins, il s’avère aussi particulièrement prisé en faveur de sa prise en main. En effet, en plus d’afficher un design de haute technologie mais, épuré, il est facile à utiliser, même pour épiler son maillot.

Comparable à un petit sèche-cheveux, il fonctionne sans fil, sur batterie. Son manche est incrusté d’un bouton permettant de contrôler l’intensité de la lumière qu’il émet. Plus haut, on retrouve un autre bouton activant les flashes. Autre caractéristique : il est assorti de deux embouts, dont l’un est adapté pour une épilation des zones plus étendues et l’autre pour une épilation des parties du visage. Pour conclure, sachez que le Lumea Precision Plus se situe autour de 450 euros environ.

 

L’épilateur laser Remington I-Light Pro/Face & Body, un modèle qui détecte le type de peau

Vous vous intéressez à l’épilateur laser Remington I-Light Pro/Face & Body ? Ce modèle est également idéal pour une épilation sans douleur. Il se distingue spécialement par sa capacité à détecter votre type de peau. Il est conçu pour épiler le corps et le visage. Grâce à son système de refroidissement intégré, il limite les risques de brûlure. Pouvant être utilisé chez les hommes et les femmes, ce modèle fonctionne en mode Simple Flash sur les zones réduites et en mode Multi Flash sur les parties plus étendues. Il est également doté d’un bouton de réglage du niveau d’intensité de la lumière. Il est vendu à environ 300 euros.

 

Fourchette des prix d’un épilateur laser à utiliser à la maison

Ce type de produit est accessible à toutes les bourses. Vous trouverez aussi des modèles pour homme, vendus à près de 500 euros, puis des modèles moins chers pour femme, vendus à près de 300 euros. Les plus petits budgets trouveront aussi leur bonheur : découvrez les modèles à moins de 150 euros.

Vous voulez le meilleur épilateur laser pour votre épilation définitive ? Certaines marques spécialisées dans les épilateurs laser proposent des appareils à environ 1 300 euros. Vous l’aurez compris, il s’agit de machines ultraperformantes, qui peuvent être utilisées sur toutes les zones du corps et du visage et offrant des résultats encore plus rapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *