Notre avis sur l’épilateur Babyliss Homelight G930E à lumière pulsée


...

8,6 /10
Note globale

Babyliss Homelight G930E

Prix : 7/10
Praticité : 10/10
Performance : 9/10

Si pour certaines personnes, avoir une pilosité d’une certaine importance n’est pas un problème, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, il se trouve qu’il existe des personnes qui ont les poils en horreur et c’est justement pour elles que les épilateurs à lumière pulsée ont été créés. Justement, si vous cherchez un modèle intéressant, facile à utiliser et plutôt efficace, il y a de très fortes chances que le modèle Homelight G930E de Babyliss vous convienne. Découvrez ce que cet épilateur IPL peut vous apporter et surtout, découvrez comment il peut changer votre vie… Vous l’aurez compris, l’équipe de la rédaction d’Épilateur Laser va tout vous dire à son propos !

Les caractéristiques techniques de cet épilateur IPL

C’est connu, les épilateurs à lumière pulsée sont des appareils grâce auxquels il est possible d’accéder au monde formidable de l’épilation semi-permanente ou permanente. La bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui, plus personne n’est plus obligé d’aller dans un institut de beauté pour bénéficier des effets de l’épilation à la lumière pulsée vu que ces appareils sont désormais disponibles pour les particuliers.


La première chose que vous devrez savoir c’est que cet épilateur IPL fait partie de la seconde génération d’épilateur à lumière pulsée de la marque Babyliss. En tant que telle, cette machine est donc plus intéressante, et ce, à plusieurs niveaux. Sachez donc que cet épilateur IPL a été conçu pour les personnes ayant une peau dont le phototype est compris entre I et V. En outre, il s’agit d’un épilateur IPL connecté.


Avec lui, vous aurez droit à 130 000 flashs et avec lesquels vous pourrez, espérer vous épiler de manière définitive ou semi-définitive. Malheureusement, une fois que vous aurez épuisé tous ces flashs, l’appareil aura terminé sa mission, mais en tout cas, il aura le temps de vous débarrasser de vos poils. Vous devez aussi savoir que cette machine fonctionne avec une batterie, mais elle a une bonne autonomie malgré tout.


En somme, avec un épilateur IPL pareil, vous pourrez vous débarrasser rapidement et efficacement de vos poils et en plus, vous aurez assez de flashs pour entretenir votre peau et la garder lisse. Vous pourrez même laisser cet appareil se régler seul vu qu’il est doté d’un détecteur de la couleur de peau ; il ajuste l’intensité de la lumière tout seul. Oui, cet épilateur est une bonne affaire !


Au niveau des caractéristiques techniques, avec cet appareil, vous serez bien ravi !

Le point sur les options pratiques et la facilité d’utilisation

Babyliss a fait en sorte que le Homelight G930E soit très facile à utiliser. Tout ce que vous aurez à faire avec lui, c’est de raser les zones à épiler, éviter le soleil durant les 72 h qui précèdent l’épilation, laisser l’appareil choisir seul son intensité si vous ne savez pas comment faire ce choix et laisser l’épilateur faire son travail. Comme vous pouvez le constater, cet épilateur IPL est vraiment très pratique. En outre, il serait bon que vous notiez également le fait que le modèle Homelight G930E offre 5 intensités de lumière et vous pourrez choisir ce qui vous convient le mieux si vous le souhaitez. Dans tous les cas, vous ne ressentirez que quelques picotements, car l’épilation IPL est totalement indolore.


Sachez également que cet épilateur a été créé pour vous aider à épiler le visage, les aisselles, le maillot, les bras, les jambes, le torse et le dos. Donc, si vous tablez sur lui, vous ferez de bonnes économies d’autant plus qu’il est livré avec un accessoire pour le visage afin que votre visage soit bien épilé. Il faut aussi noter le fait que sa fenêtre d’épilation a une surface de 3cm² et même si ce n’est pas très grand, vous gagnerez tout de même un peu de temps. Selon un test entrepris sur lui, il lui faut tout simplement 1 minute pour épiler le visage et les aisselles, 2 minutes pour le maillot, 5 minutes pour le dos et le torse et 10 minutes pour les jambes et les bras. Vous aurez largement le temps de tout épiler avant que la batterie de l’appareil ne soit vidée. D’ailleurs, avec son ampoule, vous pourrez vous débarrasser des poils puis entretenir votre peau par la suite.


Dans le cas où vous serez pressé, il vous faudra tout simplement choisir le mode « Glisse » pour en finir rapidement avec cette tâche. En outre, ce mode vous servira également pour entretenir votre peau ; en bref, pour faire en sorte que l’épilation soit définitive. Afin que vous n’oubliiez aucune séance d’épilation, Babyliss a fait en sorte que cet épilateur soit connecté. Oui, vous pouvez le relier à votre smartphone grâce à une application dédiée et avoir des rappels bien pratiques. Cette fonction ne fait que prouver le fait que Babyliss veuille votre bien-être en vous permettant d’accéder à l’épilation définitive à partir de chez vous. Enfin, rappelez-vous que cette petite merveille a été créée pour les hommes et les femmes !

Pourquoi acheter cet épilateur à lumière pulsée de Babyliss ?

Dans le cas où vous désirez avoir une belle peau lisse, si vous n’aimez pas le fait de vous épiler toutes les semaines et surtout, si votre pilosité vous dérange, alors, optez sans hésitation pour le Babyliss Homelight G930E.


Il est vrai que cette machine est assez couteuse, mais elle est de très bonne facture et en plus, avec elle vous aurez droit à un accessoire pour le visage et aussi aux lunettes qui serviront à protéger vos yeux.


D’ailleurs, non seulement cet épilateur IPL est très facile à manier, mais en plus, l’autonomie de sa batterie est suffisante pour une séance entière d’épilation. Quant à l’autonomie de la lampe, elle est suffisante pour vous épiler définitivement.


Outre le fait que cet épilateur IPL ne convient pas aux personnes qui appartiennent aux phototypes VI et qu’il soit peu efficace sur les poils clairs, vous pouvez compter sur lui pour faire disparaître cette pilosité qui vous dérange tant.

Les points positifs

Sans être parfait, l’Homelight G930E de Babyliss fait très bien son travail en plus d’être facile à manier. C’est un appareil fait pour tout le corps et vous pouvez être tranquille pendant longtemps au niveau de la pilosité.

  • Son utilisation facile vous rendra la vie agréable
  • Vous pourrez vous débarrasser de votre pilosité pendant au moins 8 mois si vous restez assidu dans l’utilisation de cette machine.
  • C’est un appareil connecté et donc, vous ne manquerez jamais aucune séance d’épilation si vous optez pour lui.

Les points négatifs

Nous le disions précédemment, cette machine n’est pas parfaite, mais même ses failles sont supportables et normales.

  • 130 000 flashs conviennent aux personnes qui n’ont pas de pilosité abondante.
  • Malheureusement, il va vous falloir être délicat, car l’appareil n’est pas livré avec une housse de rangement.

Nous pensons sincèrement que ce modèle convient à toutes les personnes qui ont besoin d’avoir une peau douce et lisse sur le long terme. Tout ce que vous aurez à faire c’est de respecter les consignes contenues dans le manuel d’utilisation livré avec l’épilateur IPL en question. Par ailleurs, même si cet épilateur est assez couteux, vous ferez une bonne affaire si vous tablez sur lui. En somme, cet épilateur est vraiment très recommandable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *